Dry Sift Peach - La Foncedalle CBD

https://la-foncedalle.fr/-dry-sift-peach
19% CBD
Origine: France
8,00 €/gramme
10g offerts à partir de 69.00€
Une douceur fruitée à savourer
Issu d’un tamisage à sec révèle un savoir-faire artisanal maîtrisé, qui met en valeur toute la richesse des trichomes sans recours à des solvants.
Sous ses airs discrets, cette pépite cache un univers de saveurs où la pêche s’exprime avec finesse, mêlant douceur fruitée et profondeur végétale.
🔎 VISUELLEMENT:

On est sur une teinte miel ambré légèrement dorée, presque sablonneuse sous la lumière. Sa surface mêle grain fin et souplesse, avec des micro-aspérités qui témoignent d’un tamisage soigné.
Ni trop sec, ni collant, juste la bonne densité pour un effritage propre et agréable.
👃 Arômes – à mon groin de Breton :

A la première approche avec mon tarin j'ai une note d'agrumes qui monte franchement au nez.
En y restant plus longuement ca devient sucré, presque confituré, avec des notes nettes de pêche mûre mêlées à une touche résineuse et florale.
Et en l'effritant, un fond légèrement boisé et herbacé viennent se mêler, mais la note dominante qui reste bien est de l'agrumes.
Limite envie de me lécher les doigts, tellement que c'est gourmand rien qu'au nez 😋.
🔥 Consommation – en combustion

À l’allumage, une fumée douce et onctueuse, sans agressivité vient me caresser le palet.
Le goût de pêche reste bien présent, accompagné d’une rondeur sucrée en bouche. À mesure que la combustion progresse, les nuances évoluent, un côté terreux et noisette se révèle en fond, équilibrant parfaitement le profil aromatique.
Pas de gorge qui pique, pas d’amertume excessive, on est sur de la gourmandise, à peine fini le premier J que j'en prépare un autre.
C'est le genre de produit que tu peux déguster toute la journée, au petit matin avec ton kawa, après mangé le midi et le soir une fois que ta journée est finie.
😌 Mon Ressenti
(oui je dis bien mon ressenti, car on aura pas toutes et tous le même ressenti, car nous sommes tous différent par X raisons.)

Côté effets, on reste sur une relaxation douce et stable
Une détente corporelle agréable, une sérénité mentale progressive, sans lourdeur ni coup de barre.
C’est le hash parfait pour décompresser en fin de journée, ou simplement pour t'accompagner en mode chill sur la journée si tu as décidé de buller. 😶🌫️
Ca invite au calme, à la détente, et à laisser vagabonder ses pensées dans une atmosphère douce, comme si tu étais assis sur un petit nuage.
Bien entendu ce n'est pas en mode défonce, cela reste du CBD.
🧭 Conclusion : un Dry Sift à retenir
Le Dry Sift Peach de La Fonce Dalle coche toutes les cases :
✅ Un visuel soigné et une texture idéale
✅ Des arômes fruités authentiques
✅ Une combustion propre et savoureuse
✅ Un ressenti équilibré et relaxant
- 18 Forums
- 333 Sujets
- 558 Posts
- 0 En ligne
- 91 Membres