Notifications
Retirer tout
Revue de dégustation du RAINBOW POLLEN 16% CBD - Neogreen cbd box
Produits à base de CBD
2
Utilisateurs
1
Reactions
223
Vu
Nov 17, 2024 11:42 am
(@Anonyme)
Revue de dégustation du RAINBOW POLLEN 16% CBD - Neogreen cbd box

Bon je devais reprendre que lundi les dégustations, suite à ma déchirure inter costale, les douleurs n'étant plus la, tel un gamin je n'ai pas attendu à reprendre mes dégustations, donc ca a été devant le match de rugby de nos Français contre la Nouvelle Zélande (Joli match au passage) et ce matin au kawa à 7h00 mais en combo avec la Bloody Gelato qui vient aussi de chez Neogreen Cbd Box, mais je ferais une revue à part pour c'elle ci.
Quelques infos su site:
-
RAINBOW, cultivée en Hydroponie en Suisse. C'est un hash réalisé naturellement sans aucun solvant et non compressé afin de conserver son côté authentique
-
Taux: 16% CBD
- Tarif: 3,51 € le gr
Alors ai-je aperçus des Arcs en ciel???? ![]()
-
Visuellement
On est sur un bloc compact tirant plus sur le beige clair.Une fois en main on a une texture poudreuse, qui colle légèrement aux doigt, ca c'est un signe d'une bonne concentration de résine.
Odeur
Voilà un Popo qui te parle, il est bavard au tarin celui ci, alors ce qui domine en premier temps c'est sont coter terreux, mais vient très rapidement quand on l'effrite de la fraicheur avec des notes d'agrumes et si tu reste une petit moment dessus, vient te dire bonjour discrètement une pointe épicé.
La dégustation
Bon c'est le week-end, petit plaisir en combu.Alors petit conseil ne pas trop le charger, à moins que vous soyez amateur de sensation forte en bouche.Oui je sais je suis une petite nature, mais j'aime apprécier ce que je déguste.Alors ce qui vient en premier, c'est frais, agrumes, fruits sucrés prennent en bouche, vient ensuite une note terreuse que l'on a au nez qui vient donner de la rondeur à tout ça et le poser.Une pointe épicé ce joint au tout sur la fin de la combu, ce qui donne un peu plus de caractère et qui se fait bien ressentir quand celui ci est bien chargé, d'ou le conseil du début.Pour ce qui est des saveurs en combo avec la Bloody Gelato, la fraicheur est renforcé par une pointe sucré et vanillé.Ce qui en fait un bon miam miam avec le kawa de bon matin.

Le ressenti

On a une une prise corporelle qui va crescendo, le premier ressenti ce fait au niveau du dos et va tranquillement vers les jambes en mode relaxation, après une semaine sans dégustation, le ressenti est un peu plus intense et diffus, pas à coller au canapé bien entendu.Pour ce qui est de l'esprit, on reste lucide opé à ce que l'on fait ou regarde.L'association avec la Bloody Gelato renforce la relaxation du corporelle, bien pour attaquer le dimanche matin relax.
Tour en écoutant un DUB LIVE SET de Dubanko, le réveil avec le popo et la gelato ce fait tranquille.Je peux dire que corporellement je suis bien sur mon Rainbow.

Le puriste du cbd reacted
Étiquettes du sujet
1 Réponse
Registered
Nov 17, 2024 11:12 pm
(@le-puriste-du-cbd)
Estimable Member
Miam
Répondre
Forum Information
- 18 Forums
- 333 Sujets